| Ténéïs ◮ such beauty, yet deadly. | |
|
Auteur | Message |
---|
I'm a devil
Ténéïs L. Richardson ▽ en ville depuis : 23/09/2012 ▽ sorcier rencontré : 23
| Sujet: Ténéïs ◮ such beauty, yet deadly. Lun 24 Sep - 21:28 | |
| ténéïs leïna richardson ❝ and I have miles to go, and miles to go before I sleep ❞
◮ Elle descend d'une famille de sorcière anglaise ◮ ses pouvoirs sont : Contrôle des sensations, la télékinésie, et la pyrokinésie ◮ Elle est actuellement une danseuse étoile reconnue, elle reçoit ce titre lors de la représentation du Casse Noisette à l'Opéra de Paris ◮ elle vient d'un milieu très aisée, surtout depuis la mort de ses parents ◮ Ses fleurs préférées sont les pivoines ◮ Elle s'amuse à contrôler les sensations de différentes personnes dans les lieux publics ◮ Elle n'a pas de rancoeur spécial envers ce qui est bon, mais elle n'hésite pas à se débarrasser de tout ce qui se trouve sur son passage ◮ Elle est d'une grande élégance gestuelle,qu'elle tient de sa grand mère ◮ Elle ne se sépare jamais d'une bague qu'elle porte à l'index droit, qui est un bijou de famille très précieux ◮ Ses plats préférés son le canard à l'orange, un plat français et tout ce qui se rapporte à la cuisine asiatique ◮ Elle a un tic, avant de mentir elle se touche la lèvre inférieure ◮ Elle collectionne les flacons de parfums vides ◮ Elle aimerait savoir si ses parents sont devenus des êtres de lumières ou non. | ◮ Têtue, elle ne lâche pas le morceau facilement ◮ manipulatrice, elle se fiche bien des moyens pourvus qu'il est la fin ◮ rigoureuse, la passion qu'elle a pour la danse classique l'y oblige ◮ pointilleuse, aucun détail ne lui échappe ◮ cruelle, parfois ◮ hautaine, surtout depuis la mort de ses parents ◮ impulsive, elle agit souvent sur un coup de tête ◮ antipathique, elle a du mal à se mettre à la place des autres estimant qu'elle a souffert bien assez pour ne pas se soucier des autres ◮ orgueilleuse, elle ne demande pas pardon, elle ne montre jamais ses faiblesses en public, elle a attendu d'être sortie de sa salle de cours, et du lycée pour pleurer chez elle ◮ forte, de son caractère, elle n'hésite pas à marcher sur les autres pour atteindre la plus haute place du podium ◮ ambitieuse, qui n'en a pas ? de l'ambition ? ◮ Sans scrupules, elle a saboté des chaussons de danse d'une concurrente, lui causant des blessures ◮ Intéressée, elle ne fait rien par pure générosité ◮ souriante, elle sourit souvent, elle est à la base une bonne personne ◮ drôle, elle l'est mais personne pour l'écouter ◮ Seule, elle se sent terriblement seule, plus personne avec qui passer de moments joyeux ◮ Attentive, elle écoute tout ce qu'il faut pour pouvoir progresser ◮ vive, surtout d'esprit ◮ Élégante, héritage de sa famille ◮ séductrice, à ses heures perdues |
|
© tumblr |
Made by JEKYLL&HYDE ©
Dernière édition par Ténéïs L. Richardson le Mer 26 Sep - 18:17, édité 1 fois |
|
| |
I'm a devil
| Sujet: Re: Ténéïs ◮ such beauty, yet deadly. Lun 24 Sep - 21:29 | |
| |
|
| |
I'm a devil
| Sujet: Re: Ténéïs ◮ such beauty, yet deadly. Lun 24 Sep - 21:29 | |
| |
|
| |
I'm a devil
| Sujet: Re: Ténéïs ◮ such beauty, yet deadly. Lun 24 Sep - 21:30 | |
| à vous. |
|
| |
I'm a Halliwell
Henry P. Halliwell ▽ en ville depuis : 20/09/2012 ▽ sorcier rencontré : 122
| Sujet: Re: Ténéïs ◮ such beauty, yet deadly. Mar 25 Sep - 1:46 | |
| |
|
| |
I'm a devil
| Sujet: Re: Ténéïs ◮ such beauty, yet deadly. Mar 25 Sep - 6:08 | |
| Ouiii ! As tu une idée derrière cette macchiavéliqe demande ? \o/ |
|
| |
I'm a Halliwell
| Sujet: Re: Ténéïs ◮ such beauty, yet deadly. Mar 25 Sep - 13:04 | |
| Ouais peut-être alooors déjà, je pense que ça peut être cool si Henry et Ténéïs se connaissent d'avant sa descente aux enfers (si c'est possible) et peut-être envisager une relation amoureuse avant le changement de camp de la belle elle avait 16 ans, lui 20 (ouais y'a une différence d'âge, je sais pas si tu trouves que c'est trop) et ils sont restés ensemble 1 an et puis plus rien quand les parents de Ténéïs sont morts depuis ce jour, la jeune femme a changé donc et s'est reclus. Alooors c'est là que le lien intervient. Ils se sont retrouvés y'a quelques temps et Henry n'arrive plus à la reconnaître. Quand ils se croisent, Ténéïs utilise son pouvoir pour faire naître en lui des sensations oubliées, comme ses sentiments de l'époque, peut-être même qu'elle pourrait essayer de le manipuler pour faire de lui son larbin ? Sauf si bien sur le pouvoir de la jeune femme ne fonctionne que de face à face (encore qu'il peut faire ce qu'elle veut si elle reste avec lui ). Breeef, c'est une idée comme ça, hésite pas à me dire de rentrer chez moi |
|
| |
I'm a devil
| Sujet: Re: Ténéïs ◮ such beauty, yet deadly. Mar 25 Sep - 13:21 | |
| Tout ceci me semble magnifique ! Je suis carrément pour mais en effet, sol pouvoir sur les sensations se limite à un face à face, il faut qu'elle est un contact visuel avec la personne. Mais j'adore ton idée 0.0 elle essayerait de trouver un intérêt dans cette manipulation. Peut être par rapport à sa famille ? |
|
| |
I'm a Halliwell
| Sujet: Re: Ténéïs ◮ such beauty, yet deadly. Mar 25 Sep - 13:26 | |
| Je me doutais bien que son pouvoir agissait sur une zone précise, ça peut quand même servir pour certains trucs je pense (comment ça je veux faire chier mon perso à tout prix ? ). Par rapport à la famille de Henry ? Ouais, si tu veux, de toute manière ça reste l'une des familles les plus attaquées au monde d'ailleurs, j'ai lu que Ténéïs descendait d'une longue lignée de sorcières qui pourrait très bien être alliée avec les Halliwell, non ? du coup maintenant j'sais pas, Ténéïs pourrait vouloir percer le secret du livre des ombres pour se venger par rapport à la mort de ses parents ou même revenir dans le passé, ce genre de trucs |
|
| |
I'm a devil
| Sujet: Re: Ténéïs ◮ such beauty, yet deadly. Mar 25 Sep - 13:30 | |
| Ouiiiiiii !! On part la dessus ? |
|
| |
I'm a Halliwell
| Sujet: Re: Ténéïs ◮ such beauty, yet deadly. Mar 25 Sep - 13:32 | |
| Ouais si ça te va ça me va j'aime être productif comme ça |
|
| |
L. Catalya Blackwood ▽ en ville depuis : 22/09/2012 ▽ sorcier rencontré : 67
| Sujet: Re: Ténéïs ◮ such beauty, yet deadly. Dim 30 Sep - 17:20 | |
| Je veux un lien avec la belle Astrid |
|
| |
I'm a devil
| Sujet: Re: Ténéïs ◮ such beauty, yet deadly. Dim 30 Sep - 18:58 | |
| Ce serait un véritable plaisir ! As tu une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ténéïs ◮ such beauty, yet deadly. Ven 5 Oct - 18:20 | |
| Elle pourrait vouloir prendre Catalya comme prochaine victime ? ?
|
|
| |
I'm a devil
| Sujet: Re: Ténéïs ◮ such beauty, yet deadly. Dim 7 Oct - 16:23 | |
| Bah si y'a un intérêt à ça, pourquoi pas ? Elle la prendrait pas comme ennemie uniquement par plaisir, fait qu'il y est quelque chose |
|
| |
| Sujet: Re: Ténéïs ◮ such beauty, yet deadly. Dim 7 Oct - 16:35 | |
| Catalya aurait put tuer un démon qui comptait pour elle ? De plus comme Henry est une personne qui compte aux yeux de Catalya et cette dernière passe beaucoup de temps avec Henry ce qui pourrait attiser la jalousie de Ténéïs et ainsi la complaire dans son esprit de vengeance. Après in peut partir dans un côté plus pervers en ajoutant que Catalya est ignorante des désirs de vengeance de la brunette et histoire de bien comprendre comment faire pour faire souffrir Catalya Tenéïs pourrait essayer de devenir son amie ? |
|
| |
I'm a devil
| Sujet: Re: Ténéïs ◮ such beauty, yet deadly. Dim 7 Oct - 17:34 | |
| J'aime bien l'idée qu'elle ait tuer un démon qui était important pour Ténéïs. On pourrait admettre que ce démon avait un moyen de rendre à Ténéïs sa vie d'avant. Une perte qui aurait rendu Ténéïs particulièrement amère, et chercherait à faire souffrir Catalya par tous les moyens ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ténéïs ◮ such beauty, yet deadly. Mar 9 Oct - 10:31 | |
| C'est parfait |
|
| |
| Sujet: Re: Ténéïs ◮ such beauty, yet deadly. | |
| |
|
| |
| Ténéïs ◮ such beauty, yet deadly. | |