Dimitri Bentley ▽ en ville depuis : 22/10/2012 ▽ sorcier rencontré : 2
| Sujet: DIMITRI. ♔ « Call me baby » Lun 22 Oct - 21:17 | |
| Prénom Prénom² Nom My ID card Je m'appelle prénom prénom² nom. J'ai montré le bout de mon nez le date de naissance au choix, il y a maintenant ans. Étant un(e) sorcière, humain, démon, être de lumière je possède trois pouvoir maximum pour les personnages inventés comme pouvoir. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis métier ou étude et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des nom du groupe et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis dans le camp du bien,mal ou neutre. Si tu me croise dans les rues de San Francisco, tu pourra certainement me confondre avec nom de la célébrité. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire, veuf, en couple et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ? | More about me cette partie est là pour décrire ton personnage. Ton caractère ou donné des détails qu'on devrait savoir |
The magic of invisibility ton pseudo ▽ écrire ici. ton prénom ▽ écrire ici. ton âge ▽ écrire ici. ta région ▽ écrire ici. ton avis sur charmed ones ▽ écrire ici. où l'as-tu connu ? ▽ écrire ici. personnage inventé, poste vacant ou scénario ? ▽ écrire ici. autre compte ▽ écrire ici. célébrité ▽ écrire ici. |
|
Dimitri Bentley ▽ en ville depuis : 22/10/2012 ▽ sorcier rencontré : 2
| Sujet: Re: DIMITRI. ♔ « Call me baby » Lun 22 Oct - 21:17 | |
| Book of Shadows gives us your story Ce sujet est libre. C'est ici que tu raconte ton histoire. Tu as le choix, tu peux la faire sous forme de rp, journal ou encore de roman. La façon de l'écrire est totalement libre, mais il faut que tu fasse vingt lignes minimum. |
|
L. Catalya Blackwood ▽ en ville depuis : 22/09/2012 ▽ sorcier rencontré : 67
| Sujet: Re: DIMITRI. ♔ « Call me baby » Mar 23 Oct - 10:22 | |
| Bienvenue parmi nous Ton choix de pv est trop bien ! Bonne chance pour ta fiche |
|
I'm a good witch
Kathleen S. Jones ▽ en ville depuis : 23/09/2012 ▽ sorcier rencontré : 41
| Sujet: Re: DIMITRI. ♔ « Call me baby » Mar 23 Oct - 17:35 | |
| Bienvenue & courage pour ta fiche |
|
I'm a good witch
Matthew Evans ▽ en ville depuis : 23/09/2012 ▽ sorcier rencontré : 41
| Sujet: Re: DIMITRI. ♔ « Call me baby » Mar 23 Oct - 19:26 | |
| Bienvenue |
|
Smaël Ridgeway ▽ en ville depuis : 25/09/2012 ▽ sorcier rencontré : 20