AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

DIMITRI. ♔ « Call me baby »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Bentley

Dimitri Bentley
▽ en ville depuis : 22/10/2012
▽ sorcier rencontré : 2

DIMITRI. ♔ « Call me baby » Empty
MessageSujet: DIMITRI. ♔ « Call me baby »   DIMITRI. ♔ « Call me baby » EmptyLun 22 Oct - 21:17

Prénom Prénom² Nom

DIMITRI. ♔ « Call me baby » Tumblr_ma7cpsLeWj1qebj6ko1_500

My ID card
Je m'appelle prénom prénom² nom. J'ai montré le bout de mon nez le date de naissance au choix, il y a maintenant ans. Étant un(e) sorcière, humain, démon, être de lumière je possède trois pouvoir maximum pour les personnages inventés comme pouvoir. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis métier ou étude et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des nom du groupe et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis dans le camp du bien,mal ou neutre. Si tu me croise dans les rues de San Francisco, tu pourra certainement me confondre avec nom de la célébrité. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire, veuf, en couple et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
cette partie est là pour décrire ton personnage. Ton caractère ou donné des détails qu'on devrait savoir

The magic of invisibility
ton pseudoécrire ici. ton prénomécrire ici. ton âgeécrire ici. ta régionécrire ici. ton avis sur charmed onesécrire ici. où l'as-tu connu ?écrire ici. personnage inventé, poste vacant ou scénario ?écrire ici. autre compteécrire ici. célébritéécrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Bentley

Dimitri Bentley
▽ en ville depuis : 22/10/2012
▽ sorcier rencontré : 2

MessageSujet: Re: DIMITRI. ♔ « Call me baby »   DIMITRI. ♔ « Call me baby » EmptyLun 22 Oct - 21:17

DIMITRI. ♔ « Call me baby » Tumblr_ma7cpsLeWj1qebj6ko1_500

Book of Shadows gives us your story
Ce sujet est libre. C'est ici que tu raconte ton histoire. Tu as le choix, tu peux la faire sous forme de rp, journal ou encore de roman. La façon de l'écrire est totalement libre, mais il faut que tu fasse vingt lignes minimum.
L. Catalya Blackwood

L. Catalya Blackwood
▽ en ville depuis : 22/09/2012
▽ sorcier rencontré : 67

MessageSujet: Re: DIMITRI. ♔ « Call me baby »   DIMITRI. ♔ « Call me baby » EmptyMar 23 Oct - 10:22

Bienvenue parmi nous DIMITRI. ♔ « Call me baby » 2996880085
Ton choix de pv est trop bien ! Bonne chance pour ta fiche DIMITRI. ♔ « Call me baby » 2996880085
I'm a good witch
Kathleen S. Jones

Kathleen S. Jones
▽ en ville depuis : 23/09/2012
▽ sorcier rencontré : 41

MessageSujet: Re: DIMITRI. ♔ « Call me baby »   DIMITRI. ♔ « Call me baby » EmptyMar 23 Oct - 17:35

Bienvenue & courage pour ta fiche DIMITRI. ♔ « Call me baby » 2996880085
I'm a good witch
Matthew Evans

Matthew Evans
▽ en ville depuis : 23/09/2012
▽ sorcier rencontré : 41

MessageSujet: Re: DIMITRI. ♔ « Call me baby »   DIMITRI. ♔ « Call me baby » EmptyMar 23 Oct - 19:26

Bienvenue DIMITRI. ♔ « Call me baby » 2996880085
Smaël Ridgeway

Smaël Ridgeway
▽ en ville depuis : 25/09/2012
▽ sorcier rencontré : 20

MessageSujet: Re: DIMITRI. ♔ « Call me baby »   DIMITRI. ♔ « Call me baby » EmptyDim 4 Nov - 8:03

Bienvenue Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DIMITRI. ♔ « Call me baby »   DIMITRI. ♔ « Call me baby » Empty

DIMITRI. ♔ « Call me baby »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1