AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

MADDOX&BRISEIS | I hate you so much... but...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Briseis S. Stinson

Briseis S. Stinson
▽ en ville depuis : 25/09/2012
▽ sorcier rencontré : 16

MADDOX&BRISEIS | I hate you so much... but... Empty
MessageSujet: MADDOX&BRISEIS | I hate you so much... but...   MADDOX&BRISEIS | I hate you so much... but... EmptyJeu 4 Oct - 15:39

MADDOX&BRISEIS | I hate you so much... but... Tumblr_mame51kwvb1rh9ksio1_500

« Le pardon est la plus belle des choses, mais la vengeance est tellement plus satisfaisante. »
©

.
Une nouvelle journée de travail venait de s'achever. Je n'avais pas chômé aujourd'hui, j'avais vendu beaucoup de pâtisseries. Ma boutique était ouverte depuis six mois maintenant, et même si au début c'était assez difficile, le bouche à oreille avait fini par fonctionner. Aujourd'hui, je fermais la boutique a 19h30. Donc après l'avoir fermé, je me rendais à mon appartement, il n'était pas très grand, mais pour une personne seule c'était entièrement suffisant. A peine arrivée, je filais à la douche, j'avais quelque chose à faire ce soir. Plusieurs fois dans la semaine, j'avais des cours de self défense que je prenais depuis plusieurs mois, et une fois par semaine j'avais un cours individuel. Je n'ai jamais pris ces cours par hasard, j'ai perdu mes parents et mes soeurs il y a deux ans lors d'une attaque de démons, j'y étais, mais j'ai eu la chance, voir la malchance d'être la seule à m'en sortir. J'ai mis un moment à remonter la pente, et, j'ai pris la décision de venger ma famille, j'ai donc travaillé beaucoup que ce soit au niveau des potions, de mes pouvoirs, mais aussi au niveau des sports de combat. J'ai vu alors une annonce, un certain Maddox donnait les cours que je désirais, des cours collectifs voir même individuel. C'était parfait, en plus le professeur en question n'était pas des plus désagréables à regarder, loin de là. Au fur et à mesure, j'ai fini par lui demandé des cours individuels, et je suis tombée sous son charme. Les cours m'ont beaucoup aidé, j'ai énormément progressé. J'étais prête, prête à les détruire un par un, ces démons qui ont gaché ma vie. Il y a plusieurs semaines, j'ai utilisé la magie pour mémoriser le visage de mes agresseurs, c'est alors que je l'ai vu... Maddox, mon professeur. Je n'arrivait pas à y croire, c'était un démon, il était là ce fameux soir de Thanksgiving... Le choc... Pourquoi ne m'avait-il pas tué alors que nous avions passé tant de temps rien qu'à deux? Il fallait que je le tue... Le destin s'acharnait contre moi, pourquoi fallait-il que l'homme qui me faisait effet soit un démon? Suite à cette découverte, je n'ai pas été à deux de nos cours individuels, il fallait que je prenne du recule avant d'aller le détruire. Embarquant mon sac, j'y glissait deux fioles de potions accompagnées d'un poignard, il vaut mieux être prudente. Dix minutes de marche, avant d'arriver à l'endroit souhaité, un petit tour au vestiaire, pour me mettre en tenue adéquate, relevant mes cheveux vers l'arrière et les attacher grâce à l'élastique qui se trouvait autour du poignet, la salle était vide, il n'était pas encore arrivé. Attendant sa venue, je commençais à m'échauffer, je ne savais pas du tout comment j'allais faire pour me débarrasser de lui...
Revenir en haut Aller en bas

MADDOX&BRISEIS | I hate you so much... but...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1