▽ en ville depuis : 20/09/2012 ▽ sorcier rencontré : 39
Sujet: i owe you an explanation ◊ pv henry. Mer 26 Sep - 5:15
JOEY & HENRY
"don't cry because it's over smile because it happened"
Joey s'était réveillée de bonne humeur ce matin, il faut dire qu'en sachant qu'elle n'allait pas passer la journée au cabinet, à supporter les piques cinglantes de son patron, elle ne pouvait être qu'heureuse. Cette formation a laquelle elle s'était inscrite lui permettait aussi de profiter d'une grasse matinée. Elle prit donc le temps d'appeler sa mère, d'envoyer un message à Wyatt et même de prendre son café à l'extérieur. Elle qui travaillait tous les jours dès sept heures et dormait jusqu'à pas d'heure pendant les week-ends, elle ne se rappelait plus qu'il était si bon de se promener en ville de bon matin. Elle appela un taxi pour la conduire jusqu'à l'hôpital, en temps normal elle aurait pris le bus mais préférant arriver en avance et surtout pas en retard, le taxi semblait la meilleure solution.
Arrivée dans le grand hall principal, Joey essaya de se renseigner par elle-même en jetant un coup d’œil sur les divers panneaux d'affichage, elle-même assistante et à ses heures perdues secrétaire, savait à quel point il pouvait être agaçant d'être questionnée à propos de quelque chose justement mis en avant sur le panneau d'informations. Ne trouvant aucun renseignement à propos de sa formation sur les prothèses dentaires, Joey alla se présenter au niveau de la réception. «Bonjour, je suis mademoiselle Burnett, je suis ici pour la formation du Dr Jhodes.» Sans même prendre la peine de lever la tête vers Joey ou de vérifier son nom, l'infirmière répondit assez sèchement à Joey «Le docteur Jhodes n'est pas encore arrivé, vous êtes en avance. Veuillez patientez en salle d'attente.» «Merci !» Beaucoup de choses agaçaient Joey et l'amabilité inexistante de certains en était une. Elle s'éloigna de la réception et observa rapidement autour d'elle, c'était l’effervescence comme souvent à l'hôpital et cela rappela à Joey qu'elle était bien contente de ne pas avoir continuer ses études de médecine, tout ce stress, elle n'aurait jamais survécu. En regardant sa montre, elle remarqua qu'elle était en effet bien en avance, la formation ne débutait pas avant quarante minutes, aller s'asseoir et attendre en salle d'attente sembla donc une bonne idée.
Sur le point de s'asseoir, elle remarqua la présence d'Henry un peu plus loin, assis et regardant dans la direction opposée. L'idée de tourner les talons et d'aller attendre dehors lui traversa l'esprit, mais l'occasion était trop belle. Elle avait essayé des dizaines et des dizaines de fois d'appeler Henry pour s'expliquer, elle lui avait envoyé des messages, des e-mails, elle avait même essayer de venir au manoir pour lui parler, mais être au manoir sans Wyatt cela revenait presque à construire soi-même son bûcher. En effet, elle n'était plus tellement appréciée par les autres membres Halliwell, et même si elle pouvait le concevoir, elle ne supportait pas qu'on se mêle de ses affaires. Alors cette occasion, Joey n'allait pas la laisser passer, même si elle redoutait terriblement la réaction de son ex-petit-ami. «Hey !» Elle s'installa non loin de lui, guettant une quelconque réaction. Elle se doutait qu'elle n'allait pas recevoir de réponse, au mieux il allait rester silencieux, au pire il allait partir. «Est-ce que tu vas bien ? Enfin je veux dire tu es malade ? Parce qu'on est à l'hôpital donc je me demandais...» Joey soupira. «Bref est-ce que tu vas bien ?» C'était beaucoup difficile que ce qu'elle avait imaginé. Mais elle savait aussi qu'ils avaient tous les deux besoin de parler, ce n'était peut-être pas le bon endroit ou le bon moment, mais Joey n'était pas sûre qu'une autre occasion se présenterait de si tôt.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR
I'm a Halliwell
Henry P. Halliwell
▽ en ville depuis : 20/09/2012 ▽ sorcier rencontré : 122
Sujet: Re: i owe you an explanation ◊ pv henry. Jeu 27 Sep - 15:07
i owe you an explanation. Ft. Joey & Henry.
Henry attendait patiemment dans la salle d'attente de l’hôpital, dans l'optique d'attendre -non sans blague ?- de pouvoir se rendre dans la chambre d'un témoin qu'il devait interroger sur une sombre affaire démoniaque. Un démon qu'il recherchait depuis quelques mois s'acharnait sur des jeunes hommes et il voulait comprendre pourquoi. Malheureusement pour lui, le type qu'il voulait voir n'était pas en état de lui parler pour le moment. Tant pis. Henry allait attendre qu'il se réveille. Alors qu'il soupirait -ce n'était clairement pas un homme patient- un petit garçon s’avança vers lui, une lueur de joie dans les yeux. « Monsieur ? Vous êtes un policier ? » Le sorcier éclata de rire, avant de montrer son badge et l'arme qu'il portait à sa ceinture. « Ouais, petit gars. J'ai aussi un costume mais il est vraiment moche alors je le laisse chez moi. » Le petit garçon allait lui demander quelque chose mais sa mère le rappela près d'elle, sous les gémissements de son fils qui voulait manifestement parler avec le policier. Henry lui adressa un petit signe de la main avant de reporter son attention sur l'horloge de la salle d'attente. C'est là que son regard croisa celui d'une jeune femme qu'il ne pensait pas voir dans de telles circonstances. Le jeune homme grinça des dents avant de baisser les yeux. Il n'avait pas du tout envie de lui parler. Surtout pas. Malheureusement, elle s'avança dans sa direction, s'installant non loin de lui. Henry murmura un mot, un seul mot qui résumait toute la situation. « Putain. » Il plongea ses yeux dans les siens -quelle connerie, il se sentait submergé par ses sentiments, des sentiments qu'il n'arrivait pas à éteindre- avant de lever les yeux au ciel. « Oui je suis malade. J'ai mal au coeur. » C'était complètement con comme réponse, il le savait très bien, mais il avait besoin de lui montrer qu'il n'allait pas bien. De toute façon, il n'allait jamais bien depuis que Joey n'était plus avec lui. « Pour te répondre franchement, non ça va pas. Mais si j'suis à l’hôpital, c'est pour une affaire qui concerne la famille Halliwell. Et toi ? Tout va bien dans le pays magique de Joey ? »
▽ en ville depuis : 20/09/2012 ▽ sorcier rencontré : 39
Sujet: Re: i owe you an explanation ◊ pv henry. Ven 28 Sep - 8:56
JOEY & HENRY
"don't cry because it's over smile because it happened"
La situation était délicate, et si Joey avait déjà imaginé ce qu'elle pourrait dire à Henry lorsqu'elle aurait l'occasion de lui parler, à ce moment précis elle n'en avait plus aucune idée. Elle était à la fois mal à l'aise, se sachant fautive mais aussi blessée dans un sens. La situation avait dérapée et Joey s'en voulait encore aujourd'hui, mais toute l'animosité qu'il y avait eu autour d'elle et Wyatt en si peu de temps, sans lui laisser la chance de s'excuser ou de s'expliquer l'avait quelque peu blessée. Bien évidemment elle savait qu'elle n'était pas en position de se plaindre et elle ne le ferait pas. Si elle voulait avoir une once de discussion avec Henry, elle allait devoir encaisser ses paroles sans broncher. « Je... » Elle était sur le point de reprendre la parole prudemment lorsqu'elle sentit un regard observateur à quelques mètres d'eux. Une femme les écoutait tout simplement, comme souvent dans les salles d'attente, on passe le temps en écoutant les autres. Sauf que dommage pour cette femme, Joey n'aimait pas être le centre d'attention et encore moins dans cette situation. « Vous avez un problème ?» La femme en question reporta son attention sur un magazine, mais pour être sûr de ne pas attirer une nouvelle fois l'attention, Joey se déplaça pour s'asseoir juste à côté d'Henry. De cette façon, elle n'aura pas besoin de parler fort. «Et bien, tout n'est pas rose non plus dans mon monde, Henry.» Elle savait qu'elle lui avait fait mal, elle ne pouvait que se l'imaginer, et l'entendre lui dire ne faisait que la faire sentir plus mal. Jamais elle n'avait voulu le blesser, pas intentionnellement. Elle cherchait ses mots, lorsque quelque chose l'interpella, il avait dit être ici pour la cause Halliwell, autrement dit il était après un démon. «Attends...Est-ce tout va bien au manoir ? Wyatt ne m'a rien dit au sujet d'un démon.» Étant suffisamment proche d'Henry, elle pouvait se permettre de dire le mot démon sans que personne d'autre ne l'entende. Mais dès qu'elle eu finit sa phrase, elle se rendit compte de son erreur, parler de Wyatt n'était pas une bonne idée, pas à ce moment de la conversation. Elle se mordit les lèvres «Écoute Henry, je suis sincèrement désolé. » Son regard plongé dans le sien, elle voulait vraiment s'excuser parce qu'elle était sincèrement désolé de la façon dont les choses s'étaient passées.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR