AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▽ question/suggestion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fondalicious
Book Of Shadows

Book Of Shadows
▽ en ville depuis : 15/09/2012
▽ sorcier rencontré : 80

▽ question/suggestion. Empty
MessageSujet: ▽ question/suggestion.   ▽ question/suggestion. EmptyMer 19 Sep - 19:13

Book of Shadows gives us your story
Bonjour Invité. Si tu es ici c'est que tu te pose des questions ou alors tu as peut-être des suggestions. Que tu soit invité ou alors membre, tu as le droit de poster ici en posant une question qui te tracasse sur n'importe quoi ou si tu as des suggestions pour amélioré CO. Un ou plusieurs membres du staff te répondra très rapidement pour te répondre. Pour cela, poste à la suite. Alors à ton clavier.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.forum-canada.com
Invité

Ran94

▽ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ▽ question/suggestion.   ▽ question/suggestion. EmptyJeu 20 Sep - 18:29

Coucou ▽ question/suggestion. 2312883081

Tout d'abord, le forum est magnifique, j'aurais ensuite quelques questions.

Est-il possible de jouer des sorciers mi-mi être de lumière et avoir une protégée ? Car j'avoue que j'ai une idée de personnage. Ce n'est pas encore sur que je m'inscrive, ça dépendra de la décision d'une amie que j'essaye de convaincre. On aime bien rp ensemble, juste pour information si nous venons, les avatars que nous jouons sont Karen Gillan et Arthur Darvill.

Merci d'avance de votre réponse. ▽ question/suggestion. 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Fondalicious
Prunille J. Halliwell

Prunille J. Halliwell
▽ en ville depuis : 16/09/2012
▽ sorcier rencontré : 186

▽ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ▽ question/suggestion.   ▽ question/suggestion. EmptyJeu 20 Sep - 18:34

Coucou I love you .
Merci beaucoup de t'intéresser au forum.
Pour te répondre, oui, tu as le droit d'être sorcier et moitié être de lumière et avoir une ou un protégé. Ensuite, je croise les doigts pour que ton amie vienne (a). Pour les célébrités ce n'est pas un soucis.
Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas ▽ question/suggestion. 3117829008 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ran94

▽ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ▽ question/suggestion.   ▽ question/suggestion. EmptyJeu 20 Sep - 18:36

Merci de ta réponse ▽ question/suggestion. 2996880085

Je vais tenter de la faire craquer. ▽ question/suggestion. 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Fondalicious
Prunille J. Halliwell

Prunille J. Halliwell
▽ en ville depuis : 16/09/2012
▽ sorcier rencontré : 186

▽ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ▽ question/suggestion.   ▽ question/suggestion. EmptyJeu 20 Sep - 18:53

Tenez-moi au courant (;.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Miam

▽ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ▽ question/suggestion.   ▽ question/suggestion. EmptyVen 21 Sep - 16:52

Bonjour,

Alors je trouve votre forum tout à fait magnifique mais seulement, tous les personnages qui m’intéressent sont déjà tentés donc je doute que je vous rejoindrai si ma demande est refusé ^^'. Je voulais savoir si il était possible de jouer la fille de Billie. Billie aurait eu un fil et mon personnage. ▽ question/suggestion. 2996880085

Merci d'avance pour votre réponse. ▽ question/suggestion. 2996880085
Revenir en haut Aller en bas
Fondalicious
Prunille J. Halliwell

Prunille J. Halliwell
▽ en ville depuis : 16/09/2012
▽ sorcier rencontré : 186

▽ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ▽ question/suggestion.   ▽ question/suggestion. EmptyVen 21 Sep - 16:57

Bonjour ▽ question/suggestion. 3947680758 .
Merci beaucoup de t"intéressé à Charmed Ones ▽ question/suggestion. 618341653 .
Tu étais intéressé par quels personnages ? Car tu peux toujours tenter si tu le souhaite vu que c'est la meilleure fiche qui l'emportera.
Pour répondre ta question, bien sûr que c'est possible. D'ailleurs, je n'ai pas fait les pv de Billie et ses enfants, mais c'est tout à fait possible ▽ question/suggestion. 4159947239 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Miam

▽ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ▽ question/suggestion.   ▽ question/suggestion. EmptyVen 21 Sep - 17:04

Je n'aime pas trop la compétition donc je préfère laisser les rôles aux autres. ^^ Je voulais savoir si il était possible que depuis trois ans, mon personnage vive chez les halliwell. A la mort de sa mère il y a cinq ans, c'est son frère qui prit la responsabilité de X mais ne supportant plus la tension, se faisant influencer, il changea de camp et abandonna sa soeur. Se retrouva toute seule, la famille Halliwell décida de la prendre avec eux, de toute façon ils avaient passés leur enfance ensemble, se considérant comme cousins.
Revenir en haut Aller en bas
Fondalicious
Prunille J. Halliwell

Prunille J. Halliwell
▽ en ville depuis : 16/09/2012
▽ sorcier rencontré : 186

▽ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ▽ question/suggestion.   ▽ question/suggestion. EmptyVen 21 Sep - 17:07

Elle aurait eu quel âge quand elle serait venu chez les Halliwell ? Car il faut savoir qu'ils sont déjà neuf voir douze au manoir (le manoir a été agrandi), donc faudrait que sa colle parfaitement suivant l'âge de ton personnage et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Miam

▽ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ▽ question/suggestion.   ▽ question/suggestion. EmptyVen 21 Sep - 17:12

Quand elle serait venue, elle aurait eu 19-20 voir 21 ans grand max, elle n'aurais pas encore été majeur. J'hésite entre lui donner 22, 23, 24 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Fondalicious
Prunille J. Halliwell

Prunille J. Halliwell
▽ en ville depuis : 16/09/2012
▽ sorcier rencontré : 186

▽ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ▽ question/suggestion.   ▽ question/suggestion. EmptyVen 21 Sep - 17:15

Je t'aurais bien dit si elle peut arriver un peu plus jeune ? Car arriver à 18 temps minimum ça ne fait pas assez jeune, donc 17 ans, je ne dirais pas non. Tu pourrais donc au lieu de trois ans, mettre quatre ou cinq ans ? Histoire que ça colle avec tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Miam

▽ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ▽ question/suggestion.   ▽ question/suggestion. EmptyVen 21 Sep - 17:18

D'accord, pas de soucis, ça me dérange pas que cela arrive il y a cinq ans =)

Pour l'avatar, j'hésite entre Dianna Agron et Amber Heard ><
Revenir en haut Aller en bas
Fondalicious
Prunille J. Halliwell

Prunille J. Halliwell
▽ en ville depuis : 16/09/2012
▽ sorcier rencontré : 186

▽ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ▽ question/suggestion.   ▽ question/suggestion. EmptyVen 21 Sep - 17:22

J'adore les deux actrice ▽ question/suggestion. 2312883081 . Je te dirais bien Dianna Agron ▽ question/suggestion. 3402974265 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

TitiaFra

▽ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ▽ question/suggestion.   ▽ question/suggestion. EmptyDim 23 Sep - 9:06

Bonjour, je suis une grande fan de charmed et le forum à l'air intéressant. Je voulais savoir si la jumelle en Nina Dobrev était prise car c'est la seule des PV's qui m'intéresse.

Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fondalicious
Prunille J. Halliwell

Prunille J. Halliwell
▽ en ville depuis : 16/09/2012
▽ sorcier rencontré : 186

▽ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ▽ question/suggestion.   ▽ question/suggestion. EmptyDim 23 Sep - 9:38

Bonjour I love you .
Merci beaucoup de t'interesser au forum.
Alors pour te répondre, Peeta Halliwell est liibre, mais déjà tenté par deux membres. Une qui aa fini sa fiche et une autre qui n'est pas venue depuis jeudi.
Si tu veux tenter, tu le peux, mais tu n'auras que deux jours pour faire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

TitiaFra

▽ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ▽ question/suggestion.   ▽ question/suggestion. EmptyDim 23 Sep - 9:43

De rien c'est normal j'adore beaucoup l'idée. Je finis ce que je fais et je pense que tu aura surement ma fiche dans la journée, grand maximum se soir, je vais aller m'inscrire la. Deux jours c'est trop elle sera faite avant Very Happy . Donc à très vite pour l'instant Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Fondalicious
Prunille J. Halliwell

Prunille J. Halliwell
▽ en ville depuis : 16/09/2012
▽ sorcier rencontré : 186

▽ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ▽ question/suggestion.   ▽ question/suggestion. EmptyDim 23 Sep - 9:50

Contente de savoir que le personnage te plait. Hate de te voir alors et bonne chance pour le rôle de Peeta I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

titi

▽ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ▽ question/suggestion.   ▽ question/suggestion. EmptyDim 23 Sep - 13:58

Bonjour Smile

J'adore votre forum il est magnifique et donc j'aimerais bien m'inscrire dessus Smile
Au début je souhaitait jouer la source mais comme ce personnage est pris je me demandais si c'était possible de jouer cole turner alias baltazar? merci d'avance de votre réponse (:
Revenir en haut Aller en bas
Fondalicious
Prunille J. Halliwell

Prunille J. Halliwell
▽ en ville depuis : 16/09/2012
▽ sorcier rencontré : 186

▽ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ▽ question/suggestion.   ▽ question/suggestion. EmptyDim 23 Sep - 14:10

Bonjour I love you .
Alors le rôle de la source n'est pas priis et la réservation du personnage se termine ce soir à minuit donc tu pourra tenter le rôle a partir de minuit si le membre n'a pas fini.
Par contre j'ai un petit trou de mémoire, mais Cole est pas mort ? Car je crois que je me mélange. Si il est toujours vivant oui tu peux jouer ce peersonnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

titi

▽ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ▽ question/suggestion.   ▽ question/suggestion. EmptyDim 23 Sep - 14:34

trés bien j'attendrais minuit alors I love you
et pour cole je crois pas qu'il soit mort je sasi plus trop en fait maintenant que tu le dis :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

▽ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ▽ question/suggestion.   ▽ question/suggestion. EmptyDim 23 Sep - 15:10

Je m'incruste dans la conversation.
Cole n'est pas mort, il est juste piégé dans un 'vide cosmisque' (il me semble qu'il l'appelle comme ça), des sortes de limbe.
Revenir en haut Aller en bas
I'm a Halliwell
Henry P. Halliwell

Henry P. Halliwell
▽ en ville depuis : 20/09/2012
▽ sorcier rencontré : 122

▽ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ▽ question/suggestion.   ▽ question/suggestion. EmptyDim 23 Sep - 15:19

Je m'incruste aussi, c'est exact, il est dans une sorte de vide perpétuel d'où théoriquement il ne peut pas sortir ▽ question/suggestion. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ran94

▽ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ▽ question/suggestion.   ▽ question/suggestion. EmptyDim 23 Sep - 16:07

Coucou, c'est encore moi ▽ question/suggestion. 4039840654

Juste pour vous dire que normalement, nous vous donnons une réponse ce soir, au plus tard demain je pense. ▽ question/suggestion. 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Fondalicious
Prunille J. Halliwell

Prunille J. Halliwell
▽ en ville depuis : 16/09/2012
▽ sorcier rencontré : 186

▽ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ▽ question/suggestion.   ▽ question/suggestion. EmptyDim 23 Sep - 17:58

Je me disais bien qu'il y avait quelque chose du genre pour Cole.
Pas de soucis Ran94. C'est gentil de nous prévenir I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Phoebe h

▽ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ▽ question/suggestion.   ▽ question/suggestion. EmptyDim 14 Oct - 5:07

Est ce possible de me réserver Phoebe Halliwell ? ▽ question/suggestion. 1406932355
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

▽ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ▽ question/suggestion.   ▽ question/suggestion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▽ question/suggestion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: START OF SOMETHING NEW :: San Francisco news :: Coins invités-