AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▽ recrutement pour être dans le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondalicious
Prunille J. Halliwell

Prunille J. Halliwell
▽ en ville depuis : 16/09/2012
▽ sorcier rencontré : 186

▽ recrutement pour être dans le staff. Empty
MessageSujet: ▽ recrutement pour être dans le staff.   ▽ recrutement pour être dans le staff. EmptyVen 28 Sep - 19:30

Un recrutement s'impose ▽ recrutement pour être dans le staff. 1404963286 .
Bonjour mes choux à la crème ▽ recrutement pour être dans le staff. 3305610995 .
Comme tu l'as remarqué, CO grandit de jour en jour et on a même dépassé les vingt membres grâce à vous ▽ recrutement pour être dans le staff. 2312883081 ▽ recrutement pour être dans le staff. 2200539846 et je vous en remercie I love you .
Depuis quelques jours j'y pense et je me suis dis que le forum aurait bien besoin d'agrandir son équipe étant donné que je suis toute seule et que j'ai aussi une vie en dehors, donc être seule pour plus de vingt membres, ce n'est pas tous les jours facile.
Je ne sais pas combien de personne je vais va recruter, mais sache que tous le monde à le droit de postuler. Qu'on soit validé ou encore en train de faire sa fiche de présentation. Tout le monde à sa chance ▽ recrutement pour être dans le staff. 325154853 .
Il n'y a pas de date de fin pour postuler, je verrais moi-même quand je fermerais les demandes.
Tu veux rejoindre le staff ? Rien de plus facile. Réponds grâce au formulaire qui se trouve ci-dessous à la suite de ce message ou alors en m'envoyant un MP :rabbit1: . Maintenant, je te laisse à ton clavier ▽ recrutement pour être dans le staff. 3402974265 .

Code:
<blockquote>[size=12][b]PRÉNOM & NOM[/b] ▽ [i]écrire ici.[/i]
[b]AS-TU DÉJÀ ADMINISTRÉ OU MODÉRER UN FORUM ?[/b] ❖ [i]écrire ici (donner les adresses même si le forum n'est plus d'actualité).[/i]
[b]TES COMPÉTENCES[/b] ▽ [i]écrire ici (en css et création et n'hésite pas à en mettre autant que possible).[/i]
[b]TES MOTIVATIONS POUR REJOINDRE LE STAFF[/b] ▽ [i]écrire ici.[/i][/size]</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

▽ recrutement pour être dans le staff. Empty
MessageSujet: Re: ▽ recrutement pour être dans le staff.   ▽ recrutement pour être dans le staff. EmptySam 29 Sep - 9:15

PRÉNOM & NOMMelinda P. Halliwell
AS-TU DÉJÀ ADMINISTRÉ OU MODÉRER UN FORUM ?Je créer mon propre forum donc je te passe le lien " il est en plein chantier " http://oth-rpg.forumgratuit.org/.
TES COMPÉTENCESJe suis une vrai nul pour les codes css et le graphisme --' je suis plus dans le genre à faire un max de pub pour le forum, pour l'animation " lancement des intrigues ect "
TES MOTIVATIONS POUR REJOINDRE LE STAFFj'aime ma petite Prunille et le forum donc sa sera avec plaisir d'etre à tes cotés (a)
Revenir en haut Aller en bas
Fondalicious
Prunille J. Halliwell

Prunille J. Halliwell
▽ en ville depuis : 16/09/2012
▽ sorcier rencontré : 186

▽ recrutement pour être dans le staff. Empty
MessageSujet: Re: ▽ recrutement pour être dans le staff.   ▽ recrutement pour être dans le staff. EmptySam 29 Sep - 9:48

Merci beaucoup I love you . Je la garde sous le coude en attendant de voir si j'ai d'autres demandes ▽ recrutement pour être dans le staff. 3947680758
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Halliwell

Pandora Halliwell
▽ en ville depuis : 19/10/2012
▽ sorcier rencontré : 8

▽ recrutement pour être dans le staff. Empty
MessageSujet: Re: ▽ recrutement pour être dans le staff.   ▽ recrutement pour être dans le staff. EmptyVen 19 Oct - 18:41

PRÉNOM & NOMPandora Halliwell
AS-TU DÉJÀ ADMINISTRÉ OU MODÉRER UN FORUM ?Oui, je suis actuellement modératrice sur deux forums. ( http://bloodstream.forum-canada.net/ et http://hopespings.forum-canada.com/ ).
TES COMPÉTENCESJe ne m'y connais pas du tout en codage mais je dois avouer que cela me tenterait d'apprendre. En fait, j'aime mieux le graphisme même si je ne suis pas encore super douée en la matière, je dirais plutôt que je me défends bien.
TES MOTIVATIONS POUR REJOINDRE LE STAFFJ'adore m'occuper des tâches administratives et je pense être active sur le rp comme à ma tâche (modératrice ou administratrice). Et puis, cela pourrait aider d'avoir une personne de plus dans le staff.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

▽ recrutement pour être dans le staff. Empty
MessageSujet: Re: ▽ recrutement pour être dans le staff.   ▽ recrutement pour être dans le staff. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▽ recrutement pour être dans le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PBH. ⊰ Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...
» ▽ staff.
» Peeta ♛ "Un jour je pourrais être fière de ce que j'ai fais, mais aujourd'hui je suis fière de qui je suis"
» (lynn) • « ton sang coule en moi comme un cri dans mes veines »
» CONSTANCE ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: START OF SOMETHING NEW :: San Francisco news :: Annonces et nouveautés-